Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive de la Banque de Platine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Missive de la Banque de Platine Empty
MessageSujet: Missive de la Banque de Platine   Missive de la Banque de Platine Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Citation :
Frikz Dentdorée
Ambassadeur de la Banque de Platine
Vallée de l'honneur,
Orgrimmar.



La Taverne du Kodo Roti,
et l'escadron du Loups de Guerre.
Vallée de l'honneur.
Orgrimmar.


A l'escadron, et à la Taverne du Kodo Rôti.



Je me présente ! Frikz Dentdorée, nous sommes voisins dans la vallée de l'Honneur, implanté à Orgrimmar. Nous avons fréquemment entendu parler de votre escadron et plus particulièrement votre taverne située pas très loin de notre établissement.

Nous avons entendu parler aussi de votre marathon. Ma demande est assez simple, je viens vers vous afin d'engager des pourparlers pour vous expliquer ce que l'on peut vous apporter au sein de la horde. Nous sommes effectivement une Banque neutre, et nous aurions aimé prendre un rendez-vous avec vous afin de vous proposer nos services, pour votre établissement et votre escadron, au sujet de l'ouverture d'un compte Simple ou Platinum.

Nous pouvons financer vos campagnes à l'aide de prêt, ou bien alors faire fructifier votre argent lors de vos prises de butin de guerre pour ne pas tout dépenser bêtement ! En effet nous pouvons augmenter considérablement votre argent. Vous trouverez ci-joint un prospectus expliquant ce que l'on peut vous proposer.


Prospectus ci-joint
Spoiler:

Veuillez recevoir dans l'attente de votre réponse mes sincères salutations !




Missive de la Banque de Platine Ejwvxm11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missive de la Banque de Platine Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Banque de Platine   Missive de la Banque de Platine Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:15

Ça sent tellement l'arnaque et c'est si peu rp comme méthode ...

Je suis d'accord sur le fait qu'une guilde bancaire existe, cependant demander à des joueurs de donner leurs ressources en échanges d'intérêt qui ne valent absolument rien c'est rentable pour personne.
De plus de nombreuses guildes n'ont pas des rp à durée réellement longue et parfois il meurt prématurément à cause de conflits interne. Bref... Ce que je veux dire, c'est que votre projet est mort avant de naître et si des joueurs sont intéressé et bien ...

#BernardMadoff

C'est une vision personnel des choses, je suis juste une recrue dans la guilde, donc mon avis reste uniquement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Missive de la Banque de Platine Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Banque de Platine   Missive de la Banque de Platine Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:01

Bonjour Dentdorée,

Je te remercie d'avoir pensé à nous pour ton projet.

Le conseil des anciens s'est réuni, et l'escadron loup de guerre ne rencontre pas le besoin de l'obtention d'un compte au sein de votre établissement.

En te souhaitant bonne chance dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Missive de la Banque de Platine Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Banque de Platine   Missive de la Banque de Platine Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:29

Citation :
Frikz Dentdorée
Ambassadeur de la Banque de Platine
Vallée de l'honneur,
Orgrimmar.



La Taverne du Kodo Roti,
et l'escadron du Loups de Guerre.
Vallée de l'honneur.
Orgrimmar.


A l'escadron, et à la Taverne du Kodo Rôti.



J'accuse réception de votre réponse, et nous vous présentons nos excuses si nous vous avons offensé ! Je resterais toutefois à votre disposition pour diverses raisons, qui sait...

Veuillez recevoir mes sincères salutations !



Missive de la Banque de Platine Ejwvxm11





(HRP)


Je suis navré de vous avoir fait mauvaise impression, je viens sur votre forum simplement pour vous expliquer notre Banque.

Je voulais simplement effectuer un échange Rp avec votre ordre, afin de pousser les frontières et d'effectuer du Rp papier inter guilde et via aussi des rencontres Rp en jeu. Il est pour moi important de s'entraider dans une communauté RP afin de participer ensemble à l'intégration, cependant je peux comprendre le fait malgré votre réaction un peu sec *va se chercher une corde...* de ne pas être intéressé, ou de ne pas aimer notre projet, il en faut pour tout le monde ^^.

Merci pour votre réponse un peu plus cordiale Ladokh.

Nous avons choisi de fonctionner avec de l'argent véritable en jeu afin de donner une immersion plus prenante aux joueurs, ils peuvent placer effectivement leur or dans nos coffres, et ainsi a la fin du mois recevoir des intérêts en vrai "po" "pa" "Pc" qui seront à leur disposition pour être retiré à tout moment.

Cette méthode fonctionne avec une implication des joueurs sur la valeur de l'or. Vous pouvez consulter notre exemple ici :

Salle des coffres

Mais je comprend tout à fait que ce principe peut ne pas vous plaire, et j'en suis désolé alors de ma démarche envers votre guilde.

Cordialement et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de la Banque de Platine Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Banque de Platine   Missive de la Banque de Platine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la Banque de Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Recrutement :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: