Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kharsneg

Kharsneg


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 39
Localisation : Perche

[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:00

Salut les hommes (tant pis si je me trompe)

Déjà mes excuses si je ne poste pas dans la bonne section.

Voilà le topo : quand j'ai commencé à Papoter avec Dragosh, Krom' et Ladokh je cherchais à organiser un Krosh'harg. Pour divers raison le projet est passé par la case "plus tard" mais il s'avère qu'en faisant un tour sur Argent Dawn pour faire du tri avant d'effectuer ma pause WoW j'ai discuté avec un gaillard anglophone et au fil de la courte conversation il m'a parlé d'un Kosh'harg de prévu le 12 Mars.

Du coup moi qui souhaitais faire une pause d'un mois... je vais en faire une de 3 semaines car je compte aller faire un tour à cet event (anglophone donc).
Si certains souhaitent m'accompagner ce serait avec plaisir  Very Happy

TL,JPL (Trop Long, J'ai Pas Lu)
Le 12 Mars un Kosh'arg aura lieu à Garadar sur le serveur Argent Dawn (langue anglaise).

https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17617842980
Revenir en haut Aller en bas
Korgena Blancrin
Admin
Korgena Blancrin


Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2016

[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:19

C'est intéressant mais je ne suis pas certain de maitriser assez la langue de Shakespeare pour aller y rp...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh

Dragosh


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme

[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:23

Yop, oui c'est intéressant tout ça mais après on a dit "pas tout de suite" parce qu'on est en pleine campagne RP donc on peut pas vraiment se permettre dans la logique RP d'aller à Garadar faire un truc alors qu'on est supposé être en guerre sur Argus.

Ceci dit, on pourra toujours en faire un après Argus, seulement faut être patient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:48

*Pige rien à l'anglais* Ma meilleurs moyenne scolaire en anglais : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:14

Bah tu pourras toujours spammer "Mok'ra", je pense que c'est pareil en anglais!

Hahahaha... le mec répond Mok'ra! à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:49

[Orc] Yeah, so what? You can't speak your own orcish? Maybe their "draenor accent" is bothering you, but come on, I'm sure you'll get over it. Hey! I've been able to speak this barbar... Errr this rather "crude" language for the past six years! And it wasn't even my second language! Yeah: you think we were learning orcish in Kezan twenty years ago? Ha...
What? Did I say something funny?
[Gobelin] Gros débiles...

https://translate.google.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Même profil que Makuda, allemand et espagnol au lycée Very Happy néerlandais à la maison (je ne comprends pas tout) et berbère chez mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharsneg

Kharsneg


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 39
Localisation : Perche

[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:42

J'ai toujours eu des sales notes en anglais.
Pis un jour ils se sont mis à tout franciser dans les jeux vidéos.

Grom Hurlenfer, clan crâne-ricanant, Murmevent...

berk.

Alors j'ai installé le client anglais et j'ai commencé à jouer avec le dico sur les genoux.

Bah j'arrive à convenablement lire l'anglais et j'arrive à me faire comprendre (par écrit).
Ah et forcément, mes notes d'anglais aussi sont devenus convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:54

Maintenant si la gobeline est raisonnable côté prix, on peut l'embaucher comme interprète ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarn

Tarn


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 25
Localisation : Mulgore

[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:19

Un gob' raisonnable ? Nan c'est pas synonyme
Revenir en haut Aller en bas
Kharsneg

Kharsneg


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 39
Localisation : Perche

[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:28

Petit résumé du premier soir :

Nous étions 4 : 2 avec un niveau d'anglais correct, un bilingue et un pas très bon.

Arrivée à Garadar. Des "peacekeepers" volontaires accompagnent les visiteurs armés vers une hutte ou sont déposés les armes.
Je jouais mon shattered-hand du coup j'ai pu garder ma prothèse, héhéhé.

Du monde partout, a papote en groupe, en guilde ou en clan.C'est le soir pour découvrir l'ambiance. Quelques elfes égarés, de nombreux taurens, un groupe de trolls, des gobelins etc mais des orcs partout partout <3
Ce qui était intéressant c'était de voir les joueurs arriver par guilde mais ensuite se rassembler par clan ou par tribu (dans le cas des taurens).

Y'avait plusieurs joueurs qui entretenaient des banquets devant des huttes pour le coin pique-nique.

Quelques events brefs plus ou moins préparés (une altercation entre des loup-de-givre et des sire-tonnerre, débat sur la place des démoniste, une échauffourée avec la Légion et quelques allianceux un peu trop téméraires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Empty
MessageSujet: Re: [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg   [event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event rp] [serveur Argent Dawn] Kosh'harg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakiry le Serveur du Kodo Roti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Activité jeu de rôle de la guilde :: Informations et comptes rendus RP-
Sauter vers: