Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Vorlokh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorlokh

Vorlokh


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2019

Candidature Vorlokh Empty
MessageSujet: Candidature Vorlokh   Candidature Vorlokh Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:27

Nom/Prénom personnage : Vorlokh

- Race : Orc

- Age : 79 ans

- Origine/Clan : Origine inconnue. A passé sa jeunesse dans le Clan Rochenoire.

- Classe : Guerrier

- Famille : Aucune


Bref historique :

Vorlokh est né sur la Draenor de notre ligne temporelle. Sa jeunesse chez les Rochenoire a été âpre, et il en ressorti endurci. Les circonstances l'ont ensuite mené à changer de clan, devenant un membre des Sire-Tonnerre. Il a toutefois toujours admiré le trio d'Orcs Rochenoire qui est entré dans la légende: Saurcroc, Orgrim et Eitrigg.

Vorlokh a été très vite embrigadé dans la guerre contre les Draeneïs, alors que le peuple Orc était manipulé par Gul'dan. Inconscient des risques, et soucieux de se distinguer au combat, le jeune adulte qu'il était fût parmi les premiers à boire au sang de Mannoroth. Comme beaucoup d'autres, il se perdit dans la rage et la soif de bataille, ne se rendant compte de son erreur qu'une fois les Draeneïs décimés et Draenor dévastée.

Lors de l'ouverture de la Porte des Ténèbres, il a fait partie des premières forces d'invasion. Il a participé ensuite à la Première, la Seconde et la Troisième Guerre, moins pour la gloire que par l'espoir d'obtenir un jour une place en ce monde.

Une fois Orgrimmar fondée, Vorlokh voulut mener une existence paisible en Durotar. Mais il se rendit compte qu'il ne pourrait jamais se contenter d'une vie d'éleveur ou de péon. Il était un combattant, un vétéran de guerre. Se battre était la chose qu'il savait faire le mieux.

Lorsque la Porte des Ténèbres fut de nouveau ouverte, Vorlokh reprit les armes, et se joignit à la campagne de l'Outreterre. Sans vraiment sans rendre compte, il enchaîna les batailles et les guerres, et participa également à la campagne du Norfendre, ainsi qu'aux évènements provoqués par le Cataclysme.
Il fit tout cela en suivant son dévouement pour sa faction. Même quand sa confiance fut ébranlée par les actions de Garrosh, il continua de servir la Horde, et alla guerroyer en Pandarie. Toutefois, il fut parmi les premiers à rejoindre la rébellion de Vol'Jin, ulcéré par les actions de Hurlenfer.

Lors de l'invasion de la Horde de Fer, le vétéran rejoignit également la ligne de front, en dépit du poids des ans pesant sur ses épaules. Cependant, là-bas, il vécut un évènement particulier qui le poussa à prendre sa retraite, aussi déshonorant que cela puisse être pour un guerrier.

Il se retira dans un endroit reculé, ne percevant que de très lointains échos des Iles Brisées. Trois mois après la Bataille de Lordaeron, il revînt à Orgrimmar, et chercha à découvrir ce qu'il s'était passé durant son absence.

Le vieil Orc réalisa de nombreuses choses en revenant à la civilisation... Et notamment qu'il avait besoin d'un nouveau but, dans ce monde toujours à feu et à sang.


Capacités/Style de combat :

-Vorlokh sait se servir de la plupart des armes de mêlée, à divers degrés d'efficacité.
-Ses préférences restent les armes tranchantes à une main, les boucliers, et ses poings.
-Il sait se débrouiller avec un arc, même s'il n'est pas un tireur d'élite.
-La survie ne se jouant pas toujours l'arme à la main, Vorlokh a appris avec le temps à chasser, cuisiner, à monter des campements et traiter des blessures avec un certain succès. Il en sait suffisamment pour se débrouiller seul en milieu hostile pendant plusieurs mois.
-Dans certains cas très rares, le vieil Orc peut déclencher ce qu'il appelle le "Cri", un rugissement capable de stupéfier ses ennemis pendant un court laps de temps. Toutefois, il ne maîtrise en rien ce talent, qu'il appréhende encore mal.

HRP

IRL, je suis un étudiant adepte de l'écriture, des livres et des jeux vidéos.
J'ai fait mes débuts en RP sur Warcraft III, de 2009 à 2014, dans un clan RP. En 2016, je me suis lancé dans le RP WoW, et j'ai fini par créer ma propre Guilde côté Ally début 2017, Guilde qui existe encore aujourd'hui.
Je ne suis plus officiellement GM, même si je file encore des coups de mains occasionnellement.

J'ai plusieurs raisons de rejoindre l'Escadron des Loups de Guerre.

Tout d'abord, je suis à la recherche de changement. J'ai énormément joué côté Ally, ce qui a parfois tendance à me lasser, tandis que mes quelques essais côté Horde, avec des persos que j'avais hélas rarement le temps de jouer, m'apportaient un vent de fraîcheur bienvenu.

Ensuite, j'ai envie de jouer simplement, sans me soucier de la gestion d'une Guilde. Je n'ai pas pu profiter d'un statut de "simple" joueur depuis très longtemps, et cela me manque aussi.

Enfin, l'Escadron Loups de Guerre m'apparaît comme une des rares Guildes de RP Horde actives sur Kirin Tor. J'ai pu rencontrer quelques membres, lire leurs TRP, et me rendre compte de la qualité générale de vos joueurs. En lisant la Charte et la présentation de votre Guilde, je me suis rendu compte que vous étiez rigoureux, sans être autoritaires, et que les contraintes que vous mettez en place sont très intéressantes, et servent à développer le RP plutôt qu'à l'étouffer.

Si mon profil vous intéresse, je suis joignable par mp sur le forum, ou par lettre IG à Vorlokh (pseudo IG idem à celui IRP). Je serais ravi d'avoir une discussion IRP, et éventuellement HRP écrit ou vocal si cela vous va.

Je suis disponible en général tous les soirs de la semaine, à partir de 21 heures.

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Vorlokh/Exark



Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Candidature Vorlokh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorlokh   Candidature Vorlokh Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:35

Bonsoir Vorlokh!

C'est avec plaisir que je réponds à ta candidature, ton profil semble intéressant RP et HRP, et nous serions heureux de te rencontrer IG et d'échanger avec toi!

Je pense que ce soir 21h00, Togmar serait disponible. Si c'est pour un autre soir, propose nous un jour et nous ferons en sorte d'avoir une personne de disponible pour te rencontrer.

A bientôt IG!

Kodash "Le Téméraire".
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Vorlokh

Vorlokh


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2019

Candidature Vorlokh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorlokh   Candidature Vorlokh Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:41

Bonsoir !
Réponse un peu tardive, mais je serai sur Orgrimmar avec quelques collègues de roleplay pour du RP sauvage. Cela n'empêchera en rien de nous rencontrer !

A très vite,

Vorlokh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vorlokh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorlokh   Candidature Vorlokh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vorlokh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Recrutement :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: