Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Korgena (irl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korgena Blancrin
Admin
Korgena Blancrin


Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2016

Présentation de Korgena (irl) Empty
MessageSujet: Présentation de Korgena (irl)   Présentation de Korgena (irl) Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:28

Salut à tous,
vu que j'ai d'ores et déjà tapé l'incruste dans la hache, je ne pouvais que me présenter en bonne et due forme, histoire que vous sachiez qui se cache derrière cette crétine d'orque Razz

Irl j'ai un peu plus de trente ans ( avec à peine un petit mais tout petit paquet de mois en plus, bon ok... une vingtaine de mois en plus) je suis un féru de jeux vidéos, de G-culture, de fantasy, de black métal etc etc, la liste est longue.

J'ai une femme, deux marmots et un phacochère ce qui fait que je ne pourrai me connecter au maximum que deux soirs par semaine, plus un ou deux après-midi de ci de la.

Concernant le jeu, je le pratique depuis sa sortie, je sors d'une longue pause de deux années ce qui fait que je suis lar-gué concernant le lore du jeu que j'essaye de rattraper comme je peux, j'ai une chiée de reroll qui me permettaient de chercher rôliste et guilde, voila qui est donc chose faite Smile
Pour le JDR, la phase lore-nazi venant de s'achever, je cherche un peu plus de fun dans mes persos d'où mon retour à Warcraft qui permets bien de rigoler dans le style. Korgena va donc devenir mon personnage principal, plus qu'à la upper Razz

Ravi d'être parmi vous, la présentation de Korgena arrivera sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh

Dragosh


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme

Présentation de Korgena (irl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Korgena (irl)   Présentation de Korgena (irl) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:43

Ravi de t'avoir parmi nous également, en espérant que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Présentation de Korgena (irl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Korgena (irl)   Présentation de Korgena (irl) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:17

Comme le dit le monsieur à la Hache au dessus, ravi de t'avoir parmi nous!

Nous faisons en sorte que les events de guildes les plus importants soient fait le vendredi soir, en espérant que ce jour ne sera pas trop contraignant pour toi, en raison de tes obligations.

Nous faisons du rp de façon régulière tous les soirs ou presque, donc tu devrais de toute façon trouver du répondant!

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Korgena Blancrin
Admin
Korgena Blancrin


Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2016

Présentation de Korgena (irl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Korgena (irl)   Présentation de Korgena (irl) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:18

Merci,
je pose mon Vendredi soir alors, pas de soucis dans le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Korgena (irl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Korgena (irl)   Présentation de Korgena (irl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Korgena (irl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korgena la barbare
» Les Chroniques de Korgena
» [COMICS] Korgena, l'épopée.
» Présentation de Safrania
» Présentation de Kalyara Tireboulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Recrutement :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: